14233013_1746529005609999_1152034837069011236_n

Avec le Festival de photo MAP Toulouse, les amoureux de la photographie sont servis.

Jusqu’au 30 juin 2017

Le Festival MAP Toulouse est enfin de retour ! Un mois de juin qui se place sous le signe de la photographie ! Dans différents lieux de la ville, vous aurez le plaisir de découvrir les travaux de différents artistes. Comme toujours, de grands noms de la photographie contemporaine seront à l’honneur : Yann Morvan, Julien Magre, Sylvie Meunier, Axel Morin, Manon Weiser, etc.

Tous les ans, de jeunes talents ont l’occasion d’exposer leur travaux et pour la 9ème édition, les lauréats de la bourse MAP sont Abdo Shanan, Karolina Jonderko et Nathalie Déposé. 

Cette année, le Festival MAP vous racontera des « Histoires de familles ».

  » Elles sont à la fois multiples, différentes ou traditionnelles, mais aussi émouvantes, fortes, drôles ou étonnantes ; elles recèlent de trésors enfouis, que l’on cherche à montrer ou à cacher « .
Pierre Guarrigues président du Festival MAP.

 

Sylvie-Meunier-MAP-02-1024x702

La volonté du Festival MAP est de rendre la culture photographique accessible à tous, en proposant des rendez-vous entièrement gratuits : initiations, conférences, projections, expositions, etc. Il y en a pour tous les goûts ! Pendant un mois, le festival vous donne rendez-vous aux quatre coins de la ville rose :

Musée Paul Dupuy / Musée Georges Labit

Quai de la Daurade

Galerie M

© Sylvie Meunier


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site internet du Festival MAP.

 

 

 

Laisser un commentaire